Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec consternation que l'asbl CEBAPH (Cercle Belgo-Africain pour la Promotion Humaine) avons appris le décès le 15 aout 2011 à Douala au Cameroun de Maître Augustin Mbami,trésorier et conseiller juridique national du Social Democratic front, des suites d'un malaise cardiaque. L'asbl CEBAPH, informé de la triste nouvelle adresse à la nation camerounaise au Social Democratic Front et à toute sa famille éprouvée ses condoléances les plus attristées... Ce brillant juriste, auteur de nombreuses publications juridiques,meurt sans avoir achevé sa mission pour un Cameroun nouveau à l'âge de 58 ans.

L’asbl  Liberal CEBAPH  Cameroun se joint à sa famille et ses proches pour leur adresser ce message de douleur et de compassion. 

Avec ce décès, le Cameroun vient de perdre un de leurs vaillants fils. Que la terre de nos ancêtres lui soit fertile !  

Nous sommes convaincus que la grandeur d’un peuple se mesure aussi à sa capacité à honorer la mémoire de celles et de ceux de ses enfants qui ont su mériter d’elle. 

Lorsque le destin fait son jugement, il n'y a point d'appel. Que Dieu Tout Puissant accueille l’âme de Maitre Augustin Mbami et que la terre de nos ancêtres lui soit légère ! 

Fait à Bruxelles le 15 août 2011. 

Le président de l'asbl CEBAPH
Kadji Toukam Tchuessa Elie

Contact: asblliberal@yahoo.fr

Tag(s) : #Condoléances
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :